750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:09

Bonjour,

Alors voila je viens vers vous pour faire découvrir mes nouveaux partenaires.

Tout d'abord la féé des régimes

LOGOFEE

Qui m'ont fait découvrir de beau produit

SG1L0934

Mais aussi bouga cacao

Logo Bouga Cacao

Qui ma offert toute sorte de chocolat et un moule un epice pour les desserts j'ai hate de tester tou cela

SG1L0968

SG1L0973

SG1L0971

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui teste et montre-nous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa va venir tres vite je pense<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories