750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 13:43
Ingredients:
150g Mara des bois
15 fraises tagada®
125g crème entière
125g lait
75g fraise tagada®
100g pâte Marshmalow
4 gouttes colorant rouge
150g de crème 35%MG
80g de Mascarpone
20g de sucre
1g de grains de vanille ou 1 gousse de vanille gratté

2012-10-09 20.10.21

CONSEIL:quelques préparations sont à préparer la veille

*Infusion Mara des bois et fraise tagada® (à préparer la veille): 1. couper en petit cube les fraises et les tagada® mélanger 2. filmer au contact et réserver au frais tout une nuit.
 *Le crémeux tagada® et guimauve (à préparer la veille): 1. dans une casserole verser le lait la crème et les fraises tagada® et cuire à feu doux 2. à la 1ere ébullition retirer et verser sur la pâte de Marshmallow et colorant rouge mélanger pour obtenir une texture bien lisse 3. filmer au contact et laisser refroidir 1 heure 4. après refroidissement,verser 30g de ce crémeux dans chaque verrines et laisser prendre tout une nuit.
2012-10-09 13.19.45
*La chantilly Mascarpone vanille (à préparer le jour même): dans un saladier mettre la crème,le Mascarpone,le sucre et la vanille et monter le tout au au fouet.
*Sortir les verrines contenant le crémeux guimauve tagada®
*Répartir équitablement l'infusion Mara des bois tagada® dans chaque verrines
2012-10-09 18.03.09
*Poché la chantilly Mascarpone à l'aide d'une poche et d'une douille cannelé.
*Décor: une fraise couper par la moitié avec un bonbon tagada® et une petite fleur pastillage

Bon App:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour je suis pour le partage et l'échange mais je le suis moins quand s'approprie les recettes d'autres personnes !! comme celle-ci sur les verrines fraise tagada car je suis l'auteur de cette recette que j'ai moi même élaborer !!<br /> la seule chose que je demande lors du partage c'est dau minimum de mentionné l'auteur et le site ou se situe la recette !! merci <br /> si cela n'est pas actualisé sur l'article dans les jours a venir des dispositions seront prises <br /> bien cordialement.
Répondre
J
bonjour je suis pour le partage et l'échange mais je le suis moins quand s'approprie les recettes d'autres personnes !! comme celle-ci sur les verrines fraise tagada car je suis l'auteur de cette recette que j'ai moi même élaborer !!<br /> la seule chose que je demande lors du partage c'est dau minimum de mentionné l'auteur et le site ou se situe la recette !! merci <br /> si cela n'est pas actualisé sur l'article dans les jours a venir des dispositions seront prises <br /> bien cordialement.
Répondre
M
This was really delicious. Thank you so much for sharing the recipe for tagada. I love strawberry a lot and this combination with fresh strawberry and vanilla ice cream was really perfect. Keep sharing more recipes like this further more.
Répondre
V
Elle sont terriblement tentantes<br /> Bonne journée<br /> Valérie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh là là très gourmand, très girly, elles sont superbes!
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories