750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:10

En me baladent sur les blogs j'ai découvert cette recette chez les délices d'Hélène et je n'ai pu résister a la tester.

Ingrédients pour environ 15 gauffres:

300g de julienne de légumes surgelée

4 cuil. à soupe de persil ciselé

4 oeufs, jaunes et blancs séparés

20cl de lait demi-écrémé

1 yaourt nature

2 cuil. à soupe de crème fraîche à 15% MG

150g de farine fluide

sel

poivre

 

SG1L1063

 

*Délayer la farine avec le lait, puis incorporer les jaunes d'oeufs.

*Saler, poivrer et ajouter la moitié du persil.

*Bien mélanger et laisser reposer la pâte 2 heures au réfrigérateur.

*Faire cuire la julienne de légumes encore surgelées 8 minutes à la vapeur.

*Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.

*Incorporer la julienne cuite à la pâte puis, délicatement, les blancs en neige.

*Faire cuire cette préparation louchée par louchée dans un gaufrier, 3 à 4 minutes pour chaque gaufre.

SG1L1068

*Mélanger le yaourt avec la crème fraîche, le reste de persil, du sel et du poivre.

SG1L1064

*Servir les gaufres chaudes accompagnées de la sauce persillées. 

 

SG1L1067

 

Bon App:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup tes gaufres, bravo à toi, c'est original ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!!! Je salive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un grand classique à la maison pour faire manger des légumes aux enfants!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je veux bien croire c super et ils adore souvant<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super pour faire manger les légumes aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories