750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:22

Ingrédients pour le brownie:

90g de beurre

120g de chocolat

4 œufs

250g de sucre

90g de farine

1CC d'extrait de vanille

 

Ingrédients pour les tasses:

300g de chocolat

 

*Commencer par faire l'espumas de caramel au Bailey's voir recette sur l'aumônières aux fruit caramélisés et espumas caramel Bailey's (ici)

*Préchauffer le four à 170°

*Pour le brownie faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie

*Battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et ajouter la vanille.

*Incorporer le mélange chocolat beurre au œufs mélanger et ensuite mettre le beurre mou.

*Verser la pâte dans un moule et mettre au four 20 min.

*Une fois cuit et refroidit faite la base de la tasse avec un emporte pièce rond dans le brownie.

*Découper des bandes de papier rhodoïd ou papier de rétroprojecteur, pour vos dimensions faire un essai autour du rond du biscuits découpeé.Les bandes doivent entourer et prévoir plus grand pour façonner l'anse.

*Faire fondre le chocolat et étaler sur vos bandelettes de papier avec une spatule.

*Laisser prendre légèrement et placer les autour du rond de vos biscuits en collant les 2 languettes pour former l'anse. Laisser durcir au frigo.

*Une fois tout bien refroidit et durci; décoller le papier du chocolat doucement et au moment de servir sortir le siphon du frais et remplir les tasse d'espulas et décorer si cela vous dis.

 

SG1L8792


Bon App :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres joli ton blog<br /> j aime beaucoup la recette du capiccino chocolat bayley's<br /> je la testerai prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas si tu la teste envoie la moi que je te face une pub sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci bcp copine de ce partage<br /> biz et voila mon passage du jour je me suis'inscrite à ta news fais de meme pour rester en contacte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok tres bien sans probleme et merci bcp.<br /> <br /> <br /> De rien pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories