750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:28

 

Ingrédients pour environ 10 verrines:

20 carambars

500g de crème fraiche liquide

 

*Faire fondre à feu doux les carambars avec la moitié de la crème liquide, et mélanger jusqu'à ce que les carambar soit fondu. Une fois fondu passé le tout au chinois et mettre dans un bol et le déposer au frais pendant 2h.

*Apres l'avoir laissez au frais rajouter le reste le crème liquide et mélanger.

*Verser dans le siphon ajoutez 1 a 2 cartouches et secouez.

 SG1L8812.JPG

Bon App :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bravo, quelle gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les recettes au carambar et cette mousse est superbe, merci à toi, j'adopte ! Excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,cette chantilly est superbe.Félicitations.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai un soucis votre recette ne s'afficha pas dans la communauté vous savez pourquoi là il me faut de l'aide et même dans le forum on me réponds pas merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bon je ne comprend pas!!je regarde<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum appétissante cette mousse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories