750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 11:30

Voila une recette faite part mon petit frère pendant notre séjour en Bretagne.Je lui dit bravo car c'était un vrai régal.

 

Ingrédients pour 4 pers:

4 blanc de poulet

3 pommes

riz

1 tomates

beurre

 

*Couper votre blanc de poulet en lamelle

*Éplucher vos pommes et couper les en petit cube

*Dans une poêle faite revenir vos pommes avec du beurre,un peu de sucre et cannelle pour caraméliser le tout.

*Une fois les pommes prise faite revenir votre poulet dedans 

*En même temps faite chauffer de l'eau pour votre riz et le faire cuire

*A coté faite revenir vos tomates préalablement couper en petit morceaux

*Une fois votre riz cuit et égoutter ajouter les tomates et disposer les dans vos assiettes

*Déposer aussi votre poulet dans vos assiettes

 

CIMG4832

 

Bon App:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ca me tente bien cette recette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les pommes caramélisées un régal … comme le sucrée salée d'ailleurs<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca a l'air delicieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a sa oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau petit mariage sucré-salé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories