750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:45

 

Me voila de retour après un petit moment d'absence car beaucoup trop de boulot pour avoir eu le temps de cuisiner.

 

SG1L9892

Ingrédients:

1 pâte sablé

 100g de chocolat noir 

 150g de daim

5cl de crème fraîche liquide

 

*Préchauffer le four a 180°c

*Mettre votre pâte dans un moule la piquer et la mettre au four pour la dorer.

*Une fois cuite la sortir du four et la laisser refroidir

*Hacher vos daims en petit ou gros morceau tout dépend de votre désir moi j'ai fait moyen pour avec quand même du croquant

* Faites fondre le chocolat et la crème . Lissez la préparation et, hors du feu, incorporez le daim. Mélangez bien afin d'obtenir un mélange bien homogène.Laisser ce mélange tiédir

*Une fois tiédie mettre ce mélange dans la tarte précuite et la mettre 2h au frais.

SG1L9895

 

Bon App :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mmmmm....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, j'ai testé et c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a oui tu as fait exactement la même recette?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaw, une vraie tuerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A sa oui a qui le dit tu elle a pas fait long feu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories