750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 16:40
Ingredients pour 6 muffins environ:
60 g de beurre
100 g de sucre
2 oeufs
50 g de farine
120 g de chocolat
50 g de Toblerone
SG1L3209
*Préchauffer le four à 200 °
*Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.
*Battre le sucre et les oeufs pour un mélange mousseux.
*Ajouter beurre et chocolat fondu tout en battant puis la farine.
*Verser la moitier dans les moules, enfoncer quelques triangles de Toblerone dans la pâte et recouvrir avec le reste de préparation.
*Enfourner 15 minutes.
SG1L3211

Bon App:)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je la met dans mes favoris!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce coeur gourmand me tente beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c une delice<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories