750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 09:43

Je n'ai pu resister quand j'ai vue cette recette sur le blog de Carotte (cliquez ici)


SG1L9440


Pour 4 verrines :

 

- 3 oeufs

- 50 g de sucre

- 250 ml de lait

- 2 feuilles de gélatine

- 2 cuillères à soupe de nutella

 

*Blanchir les jaunes avec le sucre, 3 minutes.

*Faire chauffer le lait, le retirer du feu dès l'ébulition et ajoutez les jaunes sucrés.

*Remettre à chauffer jusqu'à l'épaississemment de la crème, comptez 5 minutes.

*Incorporez les feuilles de gélatine tremper prealablement dans l'eau et bien mélanger.

*Attendre que la crème refroidisse et ajoutez le nutella.

*Montez les blancs en neige et les incorporez dé-li-ca-tement. 

*Mettre la préparation dans des verrines.

*Laisser au frais au moins 1h



Bon App :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je craque sur ta mousse quelle bonne idèe<br /> je te pique la recette<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle est tres tres bonne quand on est fan de Nutella<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu as aimé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai regal j'ai meme fais tester a mes collegues de boulot qui mon dit de recommencer quand je voulai.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories