750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:22

Ingrédients pour 4 belles crêpes :

70 g de farine
1 oeuf
1/8 l de lait
1 c.c. d'huile
1 pincée de sel

Ingrédients pour la garniture :

Un pot de fromage ail et fines herbes

 8 tranches de saumon fumé 

 

*Faites vos crêpes et laissez-les refroidir.

*Tartinez chaque crêpe de fromage ail et fines herbes et recouvrez entièrement de saumon fumé.

*Enroulez la crêpe en serrant bien. Enfermez-la dans du scélofrais. Renouvelez l'opération avec les autres crêpes.

*Placez au frais pendant au moins 1 heure 

*Coupez des tranches.

 

SG1L1835


Bon App:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un classique mais qui plait tout le temps !
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Je fais une réapparition express sur les blogs entre 2 révisions, vivement la fin des partiels ! En tous cas merci bcp pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir :D<br /> PS : Tes crepes saumons fromage frais c'est juste WWAAHHHHHHH !!!! Exactement les 3 ingrédients que j'adore : bravo !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour tes partiels<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut arriver à qu'elle heure pour l'apéro ? Hihi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux tu me dis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un classique qui a toujours autant de succès<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories