750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 22:00

Ingrédients pour 12 personnes:

 

600g de foie gras cru

3 oeufs

380g de crème liquide

Sel

Poivre

Cassonade

 

SG1L0656


*Couper le foie gras en gros dés.

*Mettre le foie gras avec l'œuf dans un blinder.

*Assaisonnez puis ajouter la crème fraiche.

*Mixer le tout

*Passer le tout au chinois

*Mettre le tout dans des verrines supportant la chaleur

*Mettre au four 45 min à 100°c il faut que ça reste un peu tremblotant

*Mettre au frais pendant 1h le temps de refroidir

*Saupoudrer vos crèmes de cassonade

*Pour caraméliser les verrines utiliser  un chalumeau pour ma part offert par mon partenaire KOOKIT

  

Bon App:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mortel, a faire absolument !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A sa oui<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en est deja fait c'est un regal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A sa oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories