750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 22:25

Ingrédients pour 2 pers:

Biscuit

50g de petit beurre

30g de beurre

Déco

1 feuille de scrapcooking

60g de chocolat blanc

Garniture

3 barres de Mars

150g de crème liquide

1 feuille de gélatine

Nappage

50g de chocolat noir

 

SG1L0116


*Commencer par mixer les biscuits et faire fondre le beurre.

*Une fois les deux mélanger les ensembles et tapisser le fond de vos moules individuels et placé les au frais le temps de faire l'autre étape

 

*Découper des bandes de papier scrapcooking a la dimension de vos moules individuels

*Faite fondre au bain marie ou au micro-onde le chocolat blanc

*Déposer le chocolat blanc sur les bandes prédécoupé au paravent et laissé le prendre quel que instant. Une fois pris mettez-le dans vos moules individuel (papier coté paroi).Puis les mettre au frais pour que le chocolat durcisse.

SG1L0104

*Faite fondre les mars avec 100g de crème liquide au micro-onde.

*Faite chauffer dans une casserole le reste de crème une fois chaude mettre la feuille de gélatine préalablement ramolli dans l'eau froide.

*Une fois c'est 2 étapes faite mélanger les ensembles.

*Et déposer le tout dans vos moules individuel.

 

*Et pour finir faite chauffer du chocolat noir pour finir part de nappage.

 

*Mettre le tout au moins 2 h au frais avant service

*Puis passer au démoulage  *retirer le papier du chocolat et décoré.

SG1L0109

 *Retirer le papier du chocolat et décoré.


SG1L0118

 


Bon App:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> <br /> Non non c'est bien des mars que j'ai pris, c'est sur.<br /> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ee/Mars_bar_bitten.jpg/800px-Mars_bar_bitten.jpg<br /> sur ce lien on voit ce dont je parle. c'est pas le meme type de biscuit que les twix.<br /> C'est la partie qui est sous le caramel, ca reste assez moelleux cependant chez moi ca n'a pas bien fondu.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis lancé pour réalisé ce dessert que j'avais repéré il y a déjà un moment.<br /> J'ai du louper quelques étapes...<br /> Quand tu fais fondre les mars, tu les mets entier dans la crème? (en cardant le chocolat, le caramel et la couche de "biscuit") parce que moi tout à pas fondu. Il a fallu que je filtre pour retirer<br /> les bouts de biscuits.<br /> et du coup j'ai pas du tout eu la texture et la couleur "caramel mars" comme sur tes photos, j'ai eu une mousse assez foncée. (mais c'était bon quand meme :) )<br /> Et j'ai finalement pas fait les glaçages (chcoclat blanc et noir) car en goutant la mousse c'était déjà super sucré.<br /> Par contre tu m'as fait découvrir les feuilles de scrapcooking, du coup j'ai craqué et j'en ai acheté, este plus qu'à tester maintenant.<br /> Au final mon dessert ressemblait pas trop au tien lol, mais le biscuit dessous et la crème était vraiment bon .<br /> <br /> ++
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> excusez moi mais avez vous bien pris des Mars car il n'y a pas de biscuit dans le mars il y en a dans les twix vous avez peu etre interverti.tenez moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je laisse toujours un post en l'honneur du blog qui me fait découvrir ces délicieuses idées gourmandes<br /> Bise<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi je fais de meme donc hesite pas si tu l'as fait je te mettrai a l'honneur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une gourmandise à tester sans attendre j'adore bravo<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et dit en moi des news si tu as testé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories