750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:07

 

Ingrédients:

1 pâte sablée

25 carambars

2 œufs

20cl de crème liquide

 

SG1L9198.JPG

 

*Préchauffer votre four à 210°c

*Faire fondre les carambars dans une casserole avec la crème liquide à feu doux.

*Une fois fondu les retirer du feu.

*Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation.

*Disposer votre pate dans un plat à tarte et piquer votre pate et ajoutez si la préparation.

*Enfourner votre tarte au four pendant 35min

 

A déguster quand la tarte et bien refroidit. L’idéal est le lendemain (Dur dur d'attendre j'avoue mais tellement meilleur)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'espère que ça ne collait pas trop ; en tous les cas, c'est original<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non sa ne collait pas!!mais moi j'aime le carambar donc c'etait un regal<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut la tester et m'en dire des nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vite !!! il faut que j'aille acheter des carambars.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A sa oui les enfants et les grand aime sa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories