750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 21:37

 

Voila enfin la recette de ma mousse au chocolat blanc que j'ai utilisé dans mes tartelette au chocolat

 SG1L9883

Ingrédients:

150g de chocolat blanc

2 jaunes d'oeufs

25g de beurre

3 blanc d'oeufs

200g crème liquide

SG1L9880

 

*Mettre le chocolat blanc + le beurre, à fondre au micro- ondes 2 minutes.
*Pendant ce temps, monter les blancs en neige et serrer au sucre 1 c à s
*Dans le chocolat fondu avec le beurre, ajouter les jaunes d'oeufs, mélanger le tout et laisser refroidir environ 10 minutes.
*Ajouter les blancs en neige et monter la crème. Incorporer au reste.
*Mettre la préparation dans des coupelles au chocolat ou ramequins et les mettre au frigo au moins 2h30 avant de servir.
 
SG1L9884

Bon App:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai lue que c'est en chocolat,miam miam!! excuse moi pour les moules,lol!! j'ai fais une sieste et je viens de me réveiller,mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voila tout est en chocolat tu as tout compris!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> appétissant ces mousses au chocolat! au fait, c'est des moules à tartelettes en silicones?? ils ont l'air géniaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'aime bcp ça avec des fruits rouges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bcp de chose marie tres bien avec <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une mousse qui doit être bien goûteuse, j'adore le chocolat blanc ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories