750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 00:00

logo interblog

 

Voilà ma 1re participation au jeu interblog, je devais aller prendre une recette chez Marie , et c'est Caro qui devait venir chez moi, en espérant qu'elle a trouvé son bonheur.

 

J'ai choisi une recette de tartare au deux saumons et c'était vraiment excellent !! 

SG1L0606

Ingrédients:

Un beau filet de saumon de l'Atlantique, extra frais

4-5 tranches de saumon fumé

1 oignon vert haché (ou quelques brins de ciboulette)

Le jus d'un citron vert

1 c. à soupe d'huile d'olive

Sel et poivre

 

*Hacher les poissons et mélanger les.

*Ajouter a tout cela les oignon finement hacher également

*Dans un ramequin mélanger l'huile et le citron

*Assaisonner le tout

*Disposer le tout dans vos assiettes et mettre un peu au frais

 Pour ma part je l'ai accompagné de riz

 

SG1L0607


Bon App:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore le tartare de saumon, je note cette recette!!<br /> Je continue ma ronde bizzzz ;-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou<br /> très sympa<br /> naty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout a fait le genre de recette que j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien tu peux tester elle est super bonne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que tu aies apprécié!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A sa oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> certainement un délice une fois bien frais! je continue ma ronde bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un délice<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de math
  • : Voila quelques petites recettes faite de mes mains...Regardez et regalez vous!!!!
  • Contact

Envoyer moi vos recettes

N'oubliez pas, si vous avez réaliser une de mes recettes, envoyez moi la photo et votre lien à l'adresse suivante :mathmaill35@gmail.com

Recherche

Partenaire

bandeauaccgato

banniere-blog-200x200

 

Logo RP signature

 

 tag

 

banner galantine

 

Logo Bouga Cacao

 

LOGOFEE

Catégories